Programme fiscal du Nouveau Front populaire. Benoît Perrin réagit pour La Tribune

Écrit par Contribuables Associés
Programme fiscal du Nouveau Front populaire. Benoît Perrin réagit pour La Tribune Copie d'écran La Tribune

Impôt sur le revenu, héritage, ISF… Le programme fiscal du Nouveau Front populaire obstacle au barrage républicain ? Benoît Perrin réagit dans La Tribune (05.07.2024).

« Des petits contribuables « affolés » par le NFP « Le programme du Nouveau Front populaire porte la rupture, la radicalité, et même la décroissance, avec cette petite musique de faire payer les riches », analyse Virginie Martin, politiste et professeure à Kedge Business School. Et sur le terrain, les propositions de la gauche semblent provoquer de l'inquiétude, notamment chez les retraités, cœur de l'électorat macroniste. « Nos membres sont affolés par le programme du NFP, répond du tac au tac Benoît Perrin, directeur de Contribuables Associés, une association constituée en majorité de petits contribuables retraités. Ils ont notamment peur de payer plus d'impôt sur le revenu avec la multiplication du nombre de tranches d'imposition souhaitée par la gauche. »

Lire l'intégralité de l'article (payant)

Publié le vendredi, 05 juillet 2024

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.