Le mème de Contribuables Associés sur Sandrine Rousseau repris par France Info

Écrit par Contribuables Associés
Le mème de Contribuables Associés sur Sandrine Rousseau repris par France Info Capture écran site France Info

Sandrine Rousseau veut-elle piocher dans l'épargne des Français pour rembourser la dette publique ?

Le mème de Contribuables Associés sur Sandrine Rousseau qui cartonne sur le réseau social X a été repris par France Info ou encore le JDD.

La polémique a obligé l'élue à se justifier et à préciser ses propos sur la dette publique et la spoliation de l'épargne des Français.

 

meme rousseau france info

Voir l'article

article rousseau france info

 

Publié le vendredi, 05 juillet 2024

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire fabou samedi, 20 juillet 2024 Posté par fabou

    Sandrine Rousseau ! Je veux bien qu'on parle de politique et de choses importantes, mais de grâce, avec des gens compétents et responsables. Cette élue nous coûte cher et ne sert à rien, elle n'a aucune idée sérieuse et déblatère ânerie sur ânerie. Il est vrai que c'est une écolo et qu'il est difficile de trouver quelqu'un de sensé dans cette branche. Dans la plupart des dossiers soutenus par les éclos, on s'aperçoit que leurs arguments sont mauvais et non réfléchis. La voiture électrique par exemple, ils ne voient que le côté énergie sans se demander d'où vient cette énergie et comment elle est fabriquée. Pour faire des batteries il faut du lithium, l'extraction du lithium demande des tonnes d'eau et des millions de litres de fuel, sans parler des terrains ravagés. Il faut aussi du cobalt extrait par des enfants en Afrique, et d'autres composants venant de pays où on se fout de la pollution. Et tous ces écolos bobos ont des smartphones avec des composants polluants. Et pour finir les voitures électriques ont des pneus et des freins, qui sont la première cause de la pollution.

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire la majorité silencieuse jeudi, 18 juillet 2024 Posté par la majorité silencieuse

    la fuite en avant, mais on ne touche pas à la cause.
    c'est trop facile. il faut vraiment que les politiques se remettent en cause et pas simplement se faire élir et rien faire pour endiguer le désastre financier d'une manière constructive et pérenne en prenant des décisions courageuses et efficaces.

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire Genty vendredi, 12 juillet 2024 Posté par Genty

    Comme toujours on n'en dit trop ou pas assez. JL Mélenchon a aussi déclaré qu'on ne rembourserai pas la dette: soit, on cesse de rembourser le capital et immédiatement on doit cesser d'emprunter soit on continue de faire ce qu'on fait depuis 50 ans càd faire rouler la dette, quelle innovation !

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.