L’ancien responsable de SOS Racisme, association dont nous dénonçons régulièrement la dépendance totale à l’argent public, réussit un recasage doré. Après avoir été secrétaire d’État aux Affaires européennes de François Hollande, le voici désormais représentant pour la liberté des médias au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).
Selon l’Opinion qui a enquêté auprès de l’OSCE, « les dirigeants des trois Institutions de l’OSCE (le responsable du Bureau des Institutions démocratiques et des droits de l’homme, le représentant pour la liberté des médias et le/la Haut(e) Commissaire pour les minorités nationales) ont ainsi un rang et un salaire comparables à celui de sous-secrétaire général des Nations Unies (USG). Ce qui correspond dans la grille des salaires à la date du 1er janvier 2017 à une rémunération annuelle de 192 236 dollars brut ou 142 476 dollars net. »
Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.