[VIDÉO] Charles Prats : omerta sur la fraude sociale !

Écrit par Contribuables Associés
fraudes-sociales-Charles-Prats Contribuables Associés

« 75,3 millions d’assurés sociaux pour 67,1 millions d’habitants… nous avons un véritable problème ! »

Ce n’est pas Contribuables Associés qui le dit mais Charles Prats, juge, délégué de l’Association professionnelle des magistrats, vice-président au Tribunal de Paris. Il fut précédemment inspecteur des douanes, juge d’instruction et magistrat chargé de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales au ministère des Finances.
Retrouvez notre entretien exclusif d’une heure avec ce grand spécialiste de la fraude sociale, venu nous parler de ses révélations, autour de son livre Cartel des Fraudes, Tome 2, édité chez Ring.
Fraudes aux prestations sociales, fraudes aux cotisations sociales, immatriculations frauduleuses, fraudes à la TVA, retraites à l’étranger… découvrez comment le Fisc perd des milliards… sans le savoir ! et bien sûr aux frais des contribuables français.
Publié le mercredi, 16 février 2022

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Cahorn vendredi, 21 octobre 2022 Posté par Cahorn

    Comment peux tu on avoir des prestations sociales (hors pension de retraite) si on ne vit pas en France ?? Par quoi cela est il justifié ?

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire Biscaino vendredi, 26 août 2022 Posté par Biscaino

    Mon dossier caf est suspendu depuis le mois de mai. Sans ressources depuis cette date, où sont passés mes allocations,?

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire JULLIEN Gilbert mardi, 01 mars 2022 Posté par JULLIEN Gilbert

    Alors que nous avons des gouvernants qui sont en permanence dans la communication et rarement dans l'action, là sur ce sujet brûlant que sont les fraudes sociales et fiscales c'est la plus totale omerta ! Jamais aucun homme en place avec des responsabilités gouvernementales en cours n'en parle ! On pourrait penser que c'est contradictoire mais à bien y réfléchir c'est assez logique de ne pas parler d'un sujet où ils sont soit responsables d'une situation qui perdure depuis longtemps soit au pire partie prenante comme certaines affaires concernant des hommes politiques haut-placés nous l'ont démontré ces dernières années. Je pourrais citer des noms mais il viendra à l'esprit de tous qu'un ex-premier ministre et un ex-ministre du budget ont été condammés pour ces motifs-là !

    Rapporter
  • Lien vers le commentaire Jacques GOURIER lundi, 21 février 2022 Posté par Jacques GOURIER

    Et si l'on savait que l'Etat français n'est même plus capable de se gouverner lui-même. Il fait appel pour un oui ou pour un non, à un Cabinet de conseil bien connu : MacKinsey surnommé "La firme".
    Pour plus d'infos : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/02/05/de-la-creation-d-en-marche-a-la-campagne-de-vaccination-mckinsey-un-cabinet-dans-les-pas-de-macron_6068833_4500055.html

    Rapporter

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.