Selon toute vraisemblance nous allons traverser une des pires crises économiques que l’époque moderne ait connue.
Nous ne pouvons pas nous permettre de financer des syndicats qui bloquent la France, pourrissent l’économie de notre pays et fabriquent des chômeurs avec l’argent de nos impôts.
Jean Castex doit reprendre en main le dossier du financement des syndicats. C’était une promesse d’Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle de 2017. Il est temps de faire le ménage dans des pratiques qui n’ont que trop duré.
Nous devons faire limiter leurs ressources financières aux seules cotisations de leurs syndiqués. C’est la seule issue pour éviter le blocage des réformes nécessaires à la survie de notre pays et pour mettre fin au financement scandaleux des organisations syndicales par des Français contribuables à bout de souffle.
Les syndicats oublient très souvent le rôle qu’ils doivent représenter. Ce sont aujourd’hui des rentiers qui vivent au crochet le la société. Juste là pour emmerder les travailleurs avec leurs caprices et idées d’un autre âge. Ils sont myopes et s’accrochent à des concepts complètement à l’opposé du bien commun . N’y comprenant rien à l’économie moderne , ils ressortent toujours les mêmes slogans . C’est fatiguant et sans espoir . Il faudrait supprimer ce parasite une bonne fois et soigner le corps qui a subi trop longtemps ces malades qui se font entendre à longueur d’années pour tout et rien . Une visite d’un spy devient nécessaire pour chacun d’entre eux pour qu’ils deviennent des adultes responsables et ne fassent plus de tort à la France .
A quand une véritable réforme de ces syndicats "véreux" qui bloquent toutes réformes; telles les retraites, le chômage etc ....
*** une seule solution : les priver des "subventions" de tous ordres ..... et privilégier les quelques syndicats dits "réformateurs"
effarant , ils prétendent en plus défendre l'intérêt des salaries? ils ne défendent que leur privilèges
il faut éradiquer le syndicalisme à la française. pas étonnant que seul 7% de syndiqués en France. des Nanties
Je signe
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.