«Beaucoup de bruit pour rien». L'excellente comédie de William Shakespeare résume à merveille le tumulte politique qui agite notre pays depuis 48 heures. Ce feuilleton médiatico-politique aura monopolisé le débat public dans des proportions dramatiques. Les belles âmes s'émeuvent de l' «extrême-droitisation» du pays ; les départements de gauche s'apprêtent à entrer en résistance en refusant d'appliquer la loi ; Anne Hidalgo prévoit de faire de Paris une «terre de résistance démocratique et humaniste» ; certains médias dénoncent la victoire de la «préférence nationale» (pourtant plébiscitée par 71% des Français, à en croire un sondage paru aujourd'hui)…
Il faudra rappeler aux bobos-gauchos qu'une loi doit être appliquée à défaut de se voir traduit en justice et condamné. Tous ceux qui n'appliqueront pas cette loi devront être jugés et condamnés. Maintenant, cette loi est inutile car en réalité ce sont les lois de l'UE qui priment et ces dernières vont à l'encontre de cette loi. Il n'y aura pas d'expulsions, l'UE a des textes pour empêcher cela. Quant à l'ultra droitisation dénoncée par certains, de l'ultra gauche bien entendu, j'aimerais qu'ils m'expliquent la différence entre l'extrême droite et l'extrême gauche, car moi je ne vois pas de différences entre Staline et Pinochet !!
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.