Gaspillage d’argent public : Eudes Baufreton face aux caméras de Numéro 23

Écrit par Contribuables Associés

Eudes Baufreton, directeur de Contribuables Associés, est venu clôturer le reportage du magazine "Révélations" sur les gaspillages d'argent public, diffusé le lundi 23 octobre 2017 sur la chaîne Numéro 23.

 

Piste de ski intérieure d’Amnéville, rond-point qui ne mène nulle part, mille-feuille territorial, subventions clientélistes… Ce magazine d’investigation dévoile quelques dérives marquantes dans l’utilisation de l’argent public.

Face aux gaspillages de l’argent de nos impôts, Eudes Baufreton a rappelé la proposition de Contribuables Associés d’instaurer d’un référendum local obligatoire pour toute décision impactant plus de 10% du budget communal.

Contribuables Associés a aussi demandé que les rapports de la Cour des comptes soient suivis d’effet : il doit y avoir des sanctions pour les utilisations désastreuses de notre argent.

Eudes Baufreton intervient comme « grand témoin » de cette émission, Son intervention isolée est à regarder sous l'article. 

Avec Contribuables Associés, luttez pour la réduction des dépenses publiques, car trop de dépenses publiques c'est trop d'impôts, et contre les gaspillages scandaleux d'argent public !

Lu 976 fois Publié le mercredi, 25 octobre 2017

Media

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.