Valeurs actuelles a dédié un papier à notre dernière étude portant sur l'écologie. Soulignant que "l'écologie ruine autant l'économie qu'elle détruit l'emploi", l'article rapporte les différents points principaux avancés dans notre étude.
Une sous-partie est consacrée aux fameuses taxes écolo. La fiscalité écologique pèse à elle seule 915 euros par an au contribuable et "grignotte le pouvoir d'achat des Français" affirme avec justesse Valeurs actuelles.
"L’association Contribuables Associés ne déroge pas à son habitude : dénoncer la gestion absurde des deniers publics et la manière dans l’État s’enrichit sur le dos des contribuables" commence l'article.
Celui-ci ne manque pas d'informer les lecteurs que notre étude est "à lire absolument et rapidement" mais qu'elle "risque cependant d'énerver un bon nombre de lecteurs qui s'apercevront où part l'argent de leurs impôts".
Voici un extrait de l'article:
Si vous ne l’avez pas encore fait, commandez ici notre étude Ecologie: le nouvel Eldorado du Fisc
Bonjour,
La France émet 1% du CO2 mondial mais il ne représente que le 0,8% de la population. Rapportées au nombre d'habitants, nos émissions sont trop importantes. Si on ne considère que le pays dans son ensemble, cela signifie que les pays avec une faible population ont un budget carbone infini...
Autre chose, la pollution importée : comme le note le site gouvernemental, Vie publique, "Si l'empreinte carbone de la France a globalement diminué, celle liée aux produits importés est en hausse constante. " C'est un autre aspect à considérer.
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.