Tous contribuables : les habits neufs de la rentrée [Édito]

Tous contribuables 20 Tous contribuables 20 © Maglara - Shutterstock

une tous contribuables 20 eoliennesC’est la rentrée. Il y a quelques jours, les écoliers se sont parés de leurs plus beaux atours, cartable et cahiers neufs sous le bras, pour débuter une nouvelle année.

Il en va de même pour votre journal Tous contribuables, le trimestriel des Contribuables Associés.

Nouvelle maquette, pagination augmentée avec des articles plus diversifiés, pour un journal désormais tout en couleur et abondamment illustré.

Dans ce 20e numéro, nous consacrons notre dossier aux éoliennes, ce business ultrajuteux qui profite à quelques-uns au détriment des contribuables.

Nous nous sommes rendus sur le terrain, à Faÿ-lès- Nemours, un paisible village du Gâtinais français, où un promoteur allemand souhaite installer six éoliennes.

Notre reportage vidéo consacré au combat mené conjointement par le maire et les habitants contre ces monstres de béton et d’acier est à retrouver sur notre site
internet.

Si on ne l’arrête pas, Barbara Pompili, la ministre de la Transition écologique, va ravager notre beau pays en multipliant les éoliennes sur mer et dans les campagnes.

Je vous invite à signer la mise en demeure que nous lui adressons pour l’arrêt immédiat des subventions publiques aux éoliennes. jean baptiste leon tous contribuables

Vous retrouverez également dans ce numéro notre Argus des députés. Nous avons dressé le palmarès de ceux qui, à l’Assemblée nationale, ont le mieux défendu les contribuables en 2020-2021.

Votre député est-il à l’honneur ? Vous le découvrirez en page 11.

Chaque gaspillage de l’argent public est une insulte faite aux contribuables.

Comme à chaque numéro, je vous invite à voter pour le gaspillage le plus insupportable du trimestre, en page 16. Plan vélo, rocade de Fougères, CESE européen…

Nous attendons vos suff rages et vos réactions. Nous les publierons dans le courrier des lecteurs.

Bonne lecture et rendez-vous pour notre prochain numéro, en décembre. 

Tous contribuables ! N°20 « Éoliennes : des milliards pour du vent » 5 €

Abonnement d'un an à Tous contribuables : 19 € pour 4 numéros

une tous contribuables 20 eoliennes

 

Lu 493 fois Publié le mardi, 14 septembre 2021

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur notre site Internet.