Il y a un fros chantier ! Mais supprimer toutes les subventions est imposible. il est vrai que certaines vont à des organismes que tout le monde n'affectionne pas. certains proposent de supprimer les subventions aux syndicats, dans ce cas ils doivent refuser tous les acquis obtenus par les syndicats et qui leur profitent, comme les 5 semaines de congés, les 35 heures, le smic... On ne peut pas être contre et profiter. Effectivement quand un mélomane voit le conservatoire de sa commune peiner pour survivre et que le club de sport local et subventionné par des milliers d'euros, on peut comprendre que le mélomane soit dépité. Ce n'est donc pas la suppression des subventions mais une redistribution plus ajustée et plus juste, ainsi qu'une surveillance plus stricte. Sans subvntions pas de sport amateur, pas de logements locatifs, pas de spectacles amateurs... Effectivement l'argent des subventions est souvent utilisé par les élus pour leur propre popularité et donc pour servir leur carrière, et là il va être difficile de supprimer cela puisque ce sont eux qui votent les subventions.
diminuons le nombre d'élus , la fusée a trop d'étages ; macron avait promis la réduction du parlement d'un tiers ?.....
nos institutions sont totalement à revoir , la racine du mal est là
Supprimons tous les crédits d’impôts et interdisons toutes les subventions d'argent publics que ce soit aux associations, ou aux syndicats, ras le bol que l'argent des impôts de tous servent à quelques copains ou organismes nuisibles comme les syndicats. Que ceux qui adhèrent à une cause ou une idéologie donnent si ils le souhaitent, mais ceux qui ne cautionnent pas n'ont pas à être prélevé d'impôts pour valoriser quelques personnes....et on économisera bine plus qu'avec la réforme des retraites
C'est au parlement de réagir pour arrêter cette course folle
à la dépense sans contrôle. Sinon suppression totale de toutes subventions par l'état.
Encore une parasite de l'équipe MACRON a l'honneur !! Bravo !!
Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.