Imprimer cette page

Les jeunes militants de Contribuables Associés vont à la rencontre des étudiants

Écrit par Contribuables Associés
Contribuables Associés-comptoir-Assas © contribuables associés

Les jeunes Français sont en danger car endoctrinés par la pensée dominante de l’université française : la doxa de la dépense publique sans frein et des impôts sans limite.

Contribuables Associés a décidé de réagir. Ses jeunes militants sont allés à la rencontre des étudiants.

Le 18 avril dernier, Georgy, Jean-Eudes et Paul se sont mobilisés à Paris au sein de l’université d’Assas.

Pendant plusieurs heures, nos jeunes contribuables ont animé un comptoir dans le couloir principal de l’université où ils ont pu sensibiliser et convaincre les étudiants de l’importance du combat qui est le nôtre.

Jean-Eudes, notre jeune Responsable communication et action a tenu à vous partager son expérience :

« Pendant mes études, j’ai été choqué du discours dogmatique des professeurs sur ‘’le gratuit tout le temps et pour tous‘’. Avec mes amis Georgy et Paul nous avons diffusé notre message dans le couloir principal de notre université pour démontrer aux étudiants l’importance d’une gestion saine de l’argent public. Une cause ‘’d’utilité publique, compte tenu de la pression fiscale délirante en France !‘’ estime Mathilde, étudiante en droit. Elle reconnaît avoir été sensible à notre détermination comme beaucoup d’autres étudiants. Cette action, nous a conforté dans notre volonté d’amplifier les combats de Contribuables Associés auprès des plus jeunes ! Ce n’est que le début ! »

Publié le jeudi, 11 mai 2023