Imprimer cette page

« Travailler toute une vie, faire des économies et prendre des risques pour investir : voilà ce qu’il ne faut pas faire en France, car on est toujours pénalisé »

Écrit par Contribuables Associés

Témoignage de M. M.H., membre de Contribuables Associés.

Travailler toute une vie, faire des économies et prendre des risques pour investir, voilà ce qu´il ne faut pas faire en France, car on est toujours pénalisé.

De plus on vous stigmatise et on vous donne mauvaise conscience car on se permet d´avoir un peu plus d´argent que les autres.

Et nos politiciens avec tous leurs avantages fiscaux et autres, pour eux tout se passe bien et cela continue encore pire qu´avant.

Pourquoi avons-nous aboli la royauté pour avoir un Président qui décide lui-même sans tenir compte de la démocratie ?

On préfère favoriser le RSA et les avantages sociaux au détriment des gens qui veulent travailler. Ce n’est pas étonnant si rien ne va !

Et tous ces fonctionnaires que l´on traîne, soit disant mal payés… On ne parle jamais de tous les avantages dont ils bénéficient, ni des syndicats financés par le contribuable qui bloquent l´économie sans cesse.

La France est le dernier pays communiste en Europe. Il faut faire du MENAGE. On veut bien payer des impôts mais pas pour rien

Lu 576 fois Publié le vendredi, 17 octobre 2014